3 juin 2011

Dites moi que je rêve


C'est une pièce vraiment très très sympa, burlesque qui nous montre un avenir peut être pas si lointain où la machine dépasse l'homme ..... mais pas pour longtemps.
Chapeau bas aux 3 comédiens pour leur dynamisme, leur énergie et la qualité de jeu. Pour une seconde et dernière représentation ils étaient tip top !
J'espère que d'autres théâtres leur ouvriront leurs portes pour permettre à ce trio de donner plusieurs représentations pour notre plus grand plaisir

Je cite :

"C'était vraiment un bon moment avec beaucoup d'originalité et d'énergie. On voit qu'ils se sont donnés les moyens pour avoir un spectacle qui tient la route et il ne nous reste qu'à donner notre avis pour que ça se sache"

"L’histoire est en quelques sortes le reflet de ce que nous finirons bien par vivre professionnellement, le dépassement de l’homme par la machine… et pourtant dans la pièce l’humain persévère avec ses tracas, ses joies, ses peines mais surtout son humour.
Cette pièce nous plonge véritablement dans un tourbillon de rire. Mais je n’en n’oublies pas le travail fourni par les comédiens pour seulement 2 représentations… c’est injuste, j’espère vraiment que la troupe sera vite repérée, reconnue et rappelée pour une multitude de dates. Car voilà enfin du burlesque de QUALITE. À surveiller et à voir sans hésitation." ACB